viernes, 20 de mayo de 2016

Lettre de motivation

Wendy Contreras                          Banyoles, le 12 avril 2016 
C/Carquinyoli, 25                                                   
17820 Paris                              Mme Dollon                                                                      17, rue Montparnasse       
                                         75020 Paris                


Madame Dollon.
Agée de 41, je vous écris pour demander le travail de garçon de salle. Je suis en bonne condition physique. J'ai aussi de l'expérience du travail, accompagnée des lettres de mes anciens supérieurs. J'ai travaillé pur de très bons restaurants. Exemples: le restaurant Carcanyoli, Bunyolet, Carmanila....
et je crois que j'ai d'expérience pur travailler avec vous. Tracailler dans le Restaurant Triplen est mon rêve.

Veuillez agréer, madame, mes salutations distinguées.
Wendy Contreras.

No hay comentarios:

Publicar un comentario